La Chasse à l'Homme

Armada Destinée-Online Serveur 1

Un sssimple BARBAAARRREEE

Partagez
    Hojka Nur
    Sahuagin Errant
    Sahuagin Errant

Progression Hiérarchique
    Expérience:
    Progression:
    0/0  (0/0)

Un sssimple BARBAAARRREEE

Message par Hojka Nur le Lun 23 Nov - 20:43

BOOOOUUUUMMMM

C'est dans un fracas d'un tonnerre divin, qu'une silhouette massive pris place à l'entrée de l'ambassade...

PUTAIN DE BORDEL deee meeerd*... Ca caille GRAVE dehors...

Visiblement trempé jusqu'a l'os, un Sahuagin poilu... très trèèèès poilu se secoua comme un chien sortit d'une rivière glacée.

Y EN A MARRE de toute cette flotte... les dieux veulent me NOYER OU QUOIIIII...

Bon ben tant que chui là, faut que je me fasse un festin, j'ai les crocs.

FEEMMME... FEEEEMMMMMEEE... PRÉPARE TA MEILLEURS BOUFFE j'ai le bide dans les pattes...

Hurla-t-il d'un voix rauque et puissante.

SLOCK

Après avoir lancé une hache crantée sur la poutre porteuse de cette pièce, il enleva un vieux blouson de cuir de Cerbères.

Il s’avança à la tablée ornée de chandelier fraîchement renouvelé et attendit que l'on daigne le rassasier après un long.... trooooppp long voyage.

Nom de Bronek... mais qu'est-ce qu'elle glande cette femelle...
    Mercoval
    Tranch'Têtes
    Tranch'Têtes

Progression Hiérarchique
    Expérience: 14
    Progression:
    14/20  (14/20)

Re: Un sssimple BARBAAARRREEE

Message par Mercoval le Lun 23 Nov - 21:43

Mercoval su en voyant le Sahuagin qu'il avait du potentiel... malgré son allure trempée et sa faim qui le tortillait depuis des lustres.

Malgré cela il pressa la femelle de lui amener de quoi se sustenter sinon elle aurait affaire à son courroux.

"Presse femelle ! l'étranger attend sa pitance !" dit-il en tappant du gourdin sur la table

La femme en question se précipita vers l'étranger et lui versa de quoi nourrir un troupeau. Mercoval le regarda avec l'air intrigué.. il se demandait bien où est-ce qu'il avait pu le voir auparavant.... peut-être à des temps glorieux où l'alcool et les combats coulaient à flots.

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 15:03