La Chasse à l'Homme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chasse à l'Homme

Armada Destinée-Online Serveur 1

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    La chasse à l'homme à besoin de sang frais

    avatar
    Terados
    Chasseur
    Chasseur


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/11/2015

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 0
    Progression:
    La chasse à l'homme à besoin de sang frais Left_bar_bleue0/20La chasse à l'homme à besoin de sang frais Empty_bar_bleue  (0/20)

    La chasse à l'homme à besoin de sang frais Empty La chasse à l'homme à besoin de sang frais

    Message par Terados Lun 30 Nov - 23:08

    Bonjour à vous,
    Je souhaite chasser de l'homme moi aussi...c'est donc pour cette raison que je viens vers vous....
    Je reprend destinée depuis une semaine environ, j'aurais sans doute besoin de vos conseils. Une armada me le permettra.
    Merci à vous
    avatar
    Xarddox
    Chasseur
    Chasseur


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/11/2015
    Age : 31
    Localisation : FRANCE

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 5
    Progression:
    La chasse à l'homme à besoin de sang frais Left_bar_bleue5/20La chasse à l'homme à besoin de sang frais Empty_bar_bleue  (5/20)

    La chasse à l'homme à besoin de sang frais Empty Re: La chasse à l'homme à besoin de sang frais

    Message par Xarddox Mar 1 Déc - 0:13

    Salut a tous,
    J'ai pas mal jouer a destinée en solitaire il y a quelque année donc malgré les changements recents, je connais bien le fonctionnnement du jeu.
    Mais cette fois je souhaite plus m'impliquer dans le jeu en integrant votre armada
    En plus de cela, il se trouve que j'ai moi aussi quelques comptes à régler avec des denomés "saltimbanques" Smile

    Un modeste elfe qui vous salut avec respect

                                  " Kalamaï, pour toi le calme va cesser"
    Mercoval
    Mercoval
    Tranch'Têtes
    Tranch'Têtes


    Messages : 241
    Date d'inscription : 27/03/2014
    Age : 32
    Localisation : Suisse

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 14
    Progression:
    La chasse à l'homme à besoin de sang frais Left_bar_bleue14/20La chasse à l'homme à besoin de sang frais Empty_bar_bleue  (14/20)

    La chasse à l'homme à besoin de sang frais Empty Re: La chasse à l'homme à besoin de sang frais

    Message par Mercoval Mar 1 Déc - 6:38

    Bienvenue à vous deux, vous serez nos deux dernières recrues pour ce round ! Participez activement et poster vos rapports de combat afin d'étoffer notre base de données sur les joueurs. Nous sommes en guerre donc postez tout vos combats dans la partie dédiée aux Saltimbanques. C'est obligatoire ; ).

    Présentez-vous, participez à la vie du forum et de l'armada et faites de bons scores lors de nos traditionnelles chasses Wink

    Je vous donne les accès. Bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    La chasse à l'homme à besoin de sang frais Empty Re: La chasse à l'homme à besoin de sang frais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:20