La Chasse à l'Homme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chasse à l'Homme

Armada Destinée-Online Serveur 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Belgutei
Souffle-Désastreux
6 participants

    Requête de l'étranger

    Souffle-Désastreux
    Souffle-Désastreux
    Chasseur
    Chasseur


    Messages : 70
    Date d'inscription : 03/11/2015

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 12
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue12/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (12/20)

    Requête de l'étranger Empty Requête de l'étranger

    Message par Souffle-Désastreux Mar 3 Nov - 21:31

    Salutations à vous chers seigneurs de guerre, je ne suis qu'un simple mortel tentant désespérément de ne pas me faire avaler par le rouge rougeoyant du chaos dont Kalamaï s'imprègne de plus en plus à mesure que le temps passe.

    Si je suis ici aujourd'hui, c'est tout d'abord pour connaître si une entente pacifique est envisageable, ensuite, je souhaiterais vous demander assistance pour espérer survivre à la crise qui se propage dans notre monde. Je crains de ne pouvoir y échapper bien longtemps.

    Je vous remercie de me porter audience
    Belgutei
    Belgutei
    Chasseur
    Chasseur


    Messages : 134
    Date d'inscription : 26/10/2015

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 10
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue10/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (10/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Belgutei Mar 3 Nov - 23:06

    OOOOOOh quesqui parle bien le m'sieur ...


    Salutation , Chère Brebis égarée .
    Je ne suis rien ici bas , un simple bras armé , mais je me soucis de connaître ce qui attire un noble voyageur en ces lieux , surtout seul , pour demander asile et protection ...

    Souhaite tu rejoindre notre Chasse , ou simplement demander protection contre ce monde perverti ?
    Je ne trouve point de Varnode sur notre terrain de chasse , ton existence est un parfait mystère , pourrais tu m'éclairé je te pris ?

    Ou dois-je préparé ma lame pour te faire parler ?
    Mercoval
    Mercoval
    Tranch'Têtes
    Tranch'Têtes


    Messages : 241
    Date d'inscription : 27/03/2014
    Age : 32
    Localisation : Suisse

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 14
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue14/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (14/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Mercoval Mer 4 Nov - 14:00

    En premier lieu, bienvenue sur le forum,

    Dans un second temps, je te demanderais de bien vouloir t'identifier formellement et exprimer clairement ta requête afin que nous puissions nous y consacrer. Comme l'a dit Belgutei, les raisons de ta venue sont assez floues, dû au fait que nous ignorons en quel nom parle-tu.. (chef d'armada, simple indépendant.. ?).

    Merci d'éclaircir nos lanternes
    Souffle-Désastreux
    Souffle-Désastreux
    Chasseur
    Chasseur


    Messages : 70
    Date d'inscription : 03/11/2015

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 12
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue12/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (12/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Souffle-Désastreux Mer 4 Nov - 16:34

    Bon, okay okay !

    C'est Hephaïsthor/Azärog/Draveon, je passais dire coucou dans mon ancienne maison. Et oui ! N'essaie point de me contredire Mercoval ! t'as oublié de remplacer la fourrure dégueulasse de chimère que tu oses appeler un paillasson Very Happy

    Ainsi si je venais, c'était par un léger brin de déprime face à la complexité que le jeu prend au fur et à mesure. Je souhaitais avoir des conseils en tout bien tout honneur sur la manière de m'en sortir dans tout ce foutoir, car je galère (l'Admin qui galère à comprendre le jeu tout ça...créer la déprime sus-nommée)

    Alors, vous rejoindre, éventuellement mais pas tout de suite. Je suis l'actuel heureux propriétaire du Culte du Saint-Dé et de son concept rp dont je suis un ardent prêcheur. Souffle-Désastreux c'est moi oui Very Happy

    Je vais attendre encore un peu (ça se compte en plusieurs jours je pense) voir si personne ne souhaite nous rejoindre, puis je quitterais la tête de l'armada et je postulerais. Car je sais que ça arrivera de toute manière. Personne n'est attiré par le hasard de nos jours Sad

    En tout cas voilà, j'ai besoin de votre aide et de votre communauté, car j'suis quand même un joueur d'armada à la base, la convivialité me manque cruellement Very Happy


    Mercoval
    Mercoval
    Tranch'Têtes
    Tranch'Têtes


    Messages : 241
    Date d'inscription : 27/03/2014
    Age : 32
    Localisation : Suisse

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 14
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue14/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (14/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Mercoval Mer 4 Nov - 17:34

    Sacrebleu ! Very Happy Mais bienvenue mon ami.

    Comme tu peux le voir, je reprend moi aussi du service.

    Si tu veux nous rejoindre avec tes 3 compagnons c'est no soucis pour moi tant qu'ils se montrent actifs. J'ai mis en place un concept de jeu intéressant histoire de booster le jeu en armada. Ca commence le 9 novembre histoire d'aiguiser ta curiosité, donc ne tarde pas trop sur ta décision à nous rejoindre. Tu devrais connaître Belgu, shiro et Keldaran donc tu devrais pas trop être dépaysé Very Happy

    Welcome tongue


    Dernière édition par Mercoval le Mer 4 Nov - 18:27, édité 1 fois
    Belgutei
    Belgutei
    Chasseur
    Chasseur


    Messages : 134
    Date d'inscription : 26/10/2015

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 10
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue10/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (10/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Belgutei Mer 4 Nov - 18:09

    Il serais dommage de perdre une alliance sur le serveur , déjà que nous sommes très peu ..
    Il faudrait relancer un admin pour mètre en place un système de bonus pour les joueurs d'alliances , du genre 10 % d'or et de recrut en plus ou un truc du genre , histoire de motiver les joueurs a nous rejoindre .

    Après pour les conseils , je crains fort que tu ne demande assistance aux joueurs les plus perdus du serveur ( je parle pour moi et Shiro , je sais pas si Kelda s'en sort )
    On est revenus après une longue absence , avec nos bottes dégueu et Ma grande gueule , mais sa à pas mal changer par ici , probablement trop même ^^'

    On essaye de tiré notre épingle , mais on est pas trop fait pour l'optimisation et le jeu a faible puissance ^^'
    Koumirtad
    Koumirtad
    Chasseur
    Chasseur


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/10/2015

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 7
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue7/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (7/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Koumirtad Mer 4 Nov - 18:53

    Salut à toi,
    Je vois que je suis pas le seul à être à la rue sur ce jeu malgré quelques années du jouance (oui la jouance c'est tout simplement le fait de jouer, pourquoi ne pas dire" quelques années de jeu" alors ? ben parce que j'aime bien inventer des mots). Je me tâte à reset et repartir sur une autre classe/race mais le petit jeu du 9 novembre (le jeneuvo)
    Mercoval
    Mercoval
    Tranch'Têtes
    Tranch'Têtes


    Messages : 241
    Date d'inscription : 27/03/2014
    Age : 32
    Localisation : Suisse

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 14
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue14/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (14/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Mercoval Sam 7 Nov - 15:06

    Alors verdict mon ami ?
    Souffle-Désastreux
    Souffle-Désastreux
    Chasseur
    Chasseur


    Messages : 70
    Date d'inscription : 03/11/2015

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 12
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue12/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (12/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Souffle-Désastreux Dim 8 Nov - 14:17

    Ou est-ce que j'signe ? pirat
    Mercoval
    Mercoval
    Tranch'Têtes
    Tranch'Têtes


    Messages : 241
    Date d'inscription : 27/03/2014
    Age : 32
    Localisation : Suisse

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 14
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue14/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (14/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Mercoval Dim 8 Nov - 16:03

    C'est signé, t'as les accès ! Va regarder le topic "Chasse", un départ à la chasse est prévu lundi à 20h00 Wink

    Welcome Basketball
    Nina l'Arlequin
    Nina l'Arlequin
    Chasseur
    Chasseur


    Messages : 106
    Date d'inscription : 08/11/2015

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 8
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue8/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (8/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Nina l'Arlequin Dim 8 Nov - 16:41

    Brave gens ! J'ai lâché mon poste de palatin, les responsabilités, trop peu pour moi. J'ai enfilé mon plus beau costume bariolé pour chasser avec vous !
    Nina l'Arlequin
    Nina l'Arlequin
    Chasseur
    Chasseur


    Messages : 106
    Date d'inscription : 08/11/2015

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 8
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue8/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (8/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Nina l'Arlequin Dim 8 Nov - 16:53

    Tiens j'avais pas vu que tu avais dissous saint-dé. Le concept était marrant pourtant. Après tout, deux grosses armadas valent mieux que 3, vu comment c'est compliqué de recruter.
    Souffle-Désastreux
    Souffle-Désastreux
    Chasseur
    Chasseur


    Messages : 70
    Date d'inscription : 03/11/2015

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 12
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue12/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (12/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Souffle-Désastreux Dim 8 Nov - 16:54

    Oui et puis, sur 3, deux seulement suivaient le RP (Moi et Bishibok) jusqu'à ce qu'on reset tous les deux, mais je vais garder le concept pour plus tard Smile
    Nina l'Arlequin
    Nina l'Arlequin
    Chasseur
    Chasseur


    Messages : 106
    Date d'inscription : 08/11/2015

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 8
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue8/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (8/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Nina l'Arlequin Dim 8 Nov - 16:59

    Ah ouais en effet, c'est triste. Enfin le RP est un truc plutot oublié dans DO. Avoir quelques bonnes guerres sera déjà pas mal, en espérant que se soit pas trop déséquilibré...
    Shiro Shin Darkai
    Shiro Shin Darkai
    Chasseur
    Chasseur


    Messages : 67
    Date d'inscription : 27/10/2015

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 15
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue15/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (15/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Shiro Shin Darkai Dim 8 Nov - 17:09

    Je suis nostalgique de l'époque RP de DO aussi, mais on peut toujours se rattraper ici Very Happy
    Mercoval
    Mercoval
    Tranch'Têtes
    Tranch'Têtes


    Messages : 241
    Date d'inscription : 27/03/2014
    Age : 32
    Localisation : Suisse

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 14
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue14/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (14/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Mercoval Dim 8 Nov - 17:41

    Je te file les accès Nina Wink
    Nina l'Arlequin
    Nina l'Arlequin
    Chasseur
    Chasseur


    Messages : 106
    Date d'inscription : 08/11/2015

    Progression Hiérarchique
    Expérience: 8
    Progression:
    Requête de l'étranger Left_bar_bleue8/20Requête de l'étranger Empty_bar_bleue  (8/20)

    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Nina l'Arlequin Dim 8 Nov - 17:47

    Z'êtes bien aimable.

    Contenu sponsorisé


    Requête de l'étranger Empty Re: Requête de l'étranger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:01